lundi 8 décembre 2014

J36... RAS

J36 pour un C ??? Bonne question ! Je sais que ça fait 18 mois qu'on a commencé les essais, mais avec les débuts foireux à cause de mes ovaires paresseux, je sais pas trop trop où on en est en terme de cycles d'essai... A vue de nez, je dirai 15 mois, ce qui finalement, ne fait pas tant que ça (et me fait craindre de me faire envoyer bouler quand j'appelerai le centre de PMA) (oui, parce que je l'ai pas encore fait en fait...)

Bref, je diverge (VER, non, pardon...), tout ça pour dire qu'en ce lundi, j'en suis à J36, soit la durée de mon dernier cycle, sachant que les précédents étaient autour de 32... Et pas de règles... Pourtant hier, j'ai cru que j'entamais un nouveau cycle : saignement rouge vif, associé à des douleurs de règles d'intensité croissante depuis quoi ? 10 jours ? Et en fait, non, aujourd'hui, plus rien (enfin si, les douleurs, j'ai ressorti le Spasfon-mon-ami).

Donc si on récapitule, je n'ai pas eu un seul TO positif ce mois-ci (est-ce que j'ai raté le créneau ?) mais des petits saignements roses, bruns et maintenant rouges (je vais envisager de créer un nuancier à ce rythme !), des douleurs de règles depuis quelques jours mais zéro activité boobesque (alors que d'habitude, ils prennent l'option montgolfière à l'approche des vilaines...).

(Bon, j'avoue, y'a une semaine, j'ai fait un test de grossesse, alors que je m'étais promis de ne plus en faire à moins d'être persuadée d'être enceinte, bon ben pas de surprise, hein, il était négatif.)

Donc plusieurs options :
     - j'ai fait le test trop tôt, et je suis enceinte ! Mais en fait, je ne crois absolument pas à cette option, je ne me sens pas enceinte, à part les douleurs, aucun signe ne laissant envisager cette option.
     - je n'ai toujours pas ovulé, boah, c'est pas grave, ça peut arriver (tellement mon genre de ne pas m'inquiéter... non ?)
     - OH MON DIEEEU, MES OVAIRES ONT DECIDE DE SE REMETTRE A DECONNER, MES HORMONES SONT RE-DEREGLEES, C'EST DE MA FAUTE, C'EST PARCE QUE J'AI TROP GROSSI ;____;

Je vous laisse deviner la quelle des deux dernières options correspond le mieux à mon état d'esprit actuel....


PS : en fait, si quelqu'un avait un début d'explication à tout ça, hésitez pas à stopper ma psychose, parce qu'on peut ajouter à tout ça les résultats de mon dernier frottis qui ne sont pas normaux ("atypie des cellules malighienne de signification indéterminée"). Et même si ma GentilleGynéco m'a expliqué que ce n'était pas grave et que ça n'avait aucun impact sur nos essais, je ne peux m'empêcher de psychoter un peu quand même... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire